Accueil > Actualités - Spectacles > Le devin du village
Le Devin du village, Touzé d'après Achille Devéria, 19ème siècle. Musée Jean-Jacques Rousseau. Montmorency

Le devin du village

Les élèves et les professeurs du Conservatoire A.-E.-M. Grétry, ainsi que l’orchestre de chambre de Montmorency et des musiciens de la région vous proposent le concert de clôture de l’année Rousseau, le vendredi 14 décembre 2012 à 20h30 à la Collégiale Saint-Martin. Au programme : Le Devin du village de Jean-Jacques Rousseau, et des extraits d’oeuvres de la même période.
Dans un objectif pédagogique, les musiciens de l’Orchestre de chambre de Montmorency et les musiciens professionnels accueilleront au sein de l’orchestre et des choeurs les élèves du Conservatoire, sous la direction de François Detton.

Concert gratuit
Renseignements et réservations au 01 39 34 95 28.