Accueil > Actualités - Musée > Atelier Philo : "L'éducation est-elle d'apprendre quoi penser ou comment penser ?"

Le prochain atelier philo de la Bibliothèque d'études rousseauistes aura lieu le samedi 20 mai 2017 de 15h à 17h, sur le thème "L'éducation est-elle d'apprendre quoi penser ou comment penser?".

Animé par un membre de l'Institut de Pratiques Philosophiques (IPP) à la Maison des Commères (4 rue du Mont-Louis), cet atelier est gratuit et ouvert à tous.

Les ateliers-philo ne nécessitent pas de "bagage philosophique" particulier. La phrase ou le thème proposé est prétexte à conduire une réflexion structurée, à questionner, à écouter et à apprendre de soi-même de façon rigoureuse.

Places limités, réservation indispensable au : 01.39.64.80.13 ou par courriel : rousseau-museum@ville-montmorency.fr